Accès direct au contenu | Accès direct au menu


Vous êtes ici : Accueil IMT > Informations pratiques > Dossiers de presse

La rentrée n’est pas terminée… Encore des places disponibles à l’IMT de Grenoble !

le 17 septembre 2020

Les pouvoirs publics, les chambres consulaires dont la CCI de Grenoble, ainsi que les grandes entreprises se mobilisent en faveur de l’apprentissage au niveau national. Ils promeuvent un évènement, « la Grande Rentrée de l’Apprentissage », qui permet d’effectuer des mises en relation et des recrutements.

En sud-Isère, l’IMT de Grenoble s’associe à cette initiative et diffuse encore sur son site web www.imt-grenoble.fr près de 300 offres non pourvues sur la quasi-totalité des secteurs : bâtiment, métiers de bouche, restauration, gestion, commerce et vente, coiffure, etc...

La rentrée pour l’apprentissage n’est pas terminée. Elle s’étale sur plusieurs mois dans les Centres de Formation d’apprentis, il est donc encore possible d’intégrer une formation en alternance pour préparer un diplôme de l’éducation nationale sans difficulté.

Signer un contrat d’apprentissage, c’est s’inscrire à la fois dans l’emploi et la formation. L’IMT de Grenoble poursuit sa mission de mise en relation entre candidats et entreprises qui recrutent. Qu’ils soient suivis par une mission locale, inscrits à Pôle Emploi ou en pleine réflexion, une rencontre avec un conseiller peut aider les jeunes à se décider.

Toutes les offres d’apprentissage [Clique ici]

Télécharger le CP

Contact
Joris AUVERGNE - 04 76 28 28 50
Lieu(x)
IMT - Institut des Métiers et des Techniques

Offres d'alternance


Formation et handicap

Liens utiles entreprises


Adhérez au réseau


 
 

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité