Lina & Louane remportent les Palmes de l’Apprentissage 2025 !
-
Lina et Louane : une consécration méritée !
La semaine dernière à la CMA de Lyon, Lina et Louane ont officiellement reçu leur titre lors d’une cérémonie prestigieuse. Une belle reconnaissance pour leur parcours… et un véritable tremplin vers de nouveaux sommets !
Une victoire qui récompense l’excellence
Leur succès n’a rien d’un hasard : il est le fruit d’un engagement sans faille, d’une passion communicative et d’un travail rigoureux.
Félicitations à nos deux étoiles, Lina et Louane, qui ont su briller par leur talent et leur persévérance !Le jury était composé de personnalités reconnues :
- Monsieur GOUVERNAYRE, responsable régional du concours Un des Meilleurs Apprentis de France
- Un inspecteur de l’Éducation Nationale
- Un représentant de l’AMOPA
- Le vice-président des MOF
- Un représentant de la CMA
Une première participation… et déjà une victoire !
C’est la toute première fois que notre établissement présente des candidates à ce prestigieux concours. Et pour une première, c’est une réussite éclatante !
Nous sommes fiers et émus de les voir atteindre un tel niveau, avec autant de cœur et de détermination.