
Retour sur la 9e édition de la Course des Garçons de Café à Grenoble
-
Le 17 septembre 2025, la Place Saint-André à Grenoble a accueilli la 9e édition de la Course des Garçons de Café, un événement emblématique qui met à l’honneur les métiers du service et de la restauration.
Parmi les temps forts de cette journée, Alizée apprentie en BP Art du Service, s’est distinguée en remportant la 1ère place du challenge "Battle des Arts de la Table".
Ce concours exigeant portait sur le dressage et la présentation d’une table de restaurant, ainsi que sur la commercialisation et l’argumentation d’un menu découvert sur place, auprès de deux clients, le tout accompagné d’un coach professionnel.Nos autres apprentis ont également participé à la course avec enthousiasme et engagement.
Même s’ils n’ont pas terminé sur le podium, leur implication et leur professionnalisme ont été salués par les organisateurs et les spectateurs.Bravo à toutes et tous pour votre participation et votre esprit d’équipe !